-
2020
Familiarisation et diffusion de l’entomophagie en France, Innovations Revue de l’économie et du management de l’innovation
-
2020
Valorisation des produits carnés : une étude du signal « élevé au pâturage » sur le packaging, Économie rurale
-
2019
Dissuasive cigarettes : which cues are the most effective to deter young people from smoking ?, Public Health
-
2019
Is less more or a bore, Package design simplicity and brand perception : an application to champagne, Journal of Retailing and Consumer Services
-
2019
Les mécanismes cognitifs d’acceptation d’une innovation alimentaire de discontinuité : le cas des insectes en France, Recherche et Applications en Marketing
-
2019
Valeur perçue des applications mobiles d’aide à l’achat en magasin : une approche hybride par les coûts et bénéfices, Management et Avenir
-
2019
Color of food as a vector for children’s well-being, International Journal of Retail and Distribution Management
-
2018
Comprendre les conditions d’acceptation de l’innovation dans le secteur végétal : enjeux et implications, Gestion 2000
-
2018
Conveying personality traits trough product design for a symbolic product, Finnish Journal of Consumer Research,
-
2016
Communicating sensory attributes and innovation through food product labeling, Journal of Food Products Marketing
-
2015
Innover dans le secteur traditionnel : l'importance de l'authenticité et de la typicalité perçues, Décisions Marketing
-
2014
From endorsement to celebrity co-branding: personality transfer, Journal of Brand Management
-
2014
Pourquoi et comment innover par le design management : leçons de l’industrie agro-alimentaire, Gestion : Revue Internationale de Gestion
-
2012
L’impact des stimuli informationnels d’un nouveau produit alimentaire sur les réactions affectives et cognitives du consommateur, Recherche et Applications en Marketing
-
2009
L’influence du packaging sur les associations fonctionnelles et symboliques de l’image de marque, Recherche et Applications en Marketing
-
2005
An empirical investigation of the product's package as an antecedent of brand personality, Innovative Marketing
-
2004
L’influence de la couleur du produit sur la perception des traits de personnalité de la marque, Revue Française du Marketing